l’Hydrothérapie :

L’effet hydromassant des jets agit sur les muscles tout en stimulant la circulation, laquelle facilite l’élimination de l’acide lactique stokée dans les muscles, et tonifie la peau.
Cette désintoxication se traduit par un bien-être général et l’amélioration des fonctions mentales
L’eau chaude est également efficace pour soulager diverses affections musculaires ou inflammations articulaires grâce à son effet vasodilatateur. Cet effet de dilatation diminue la pression artérielle, augmentant ainsi l’irrigation sanguine de la peau et des muscles.
Il est possible, en sollicitant correctement certains points de pression sur le corps de diminuer ou d’éliminer la douleur. L’apesanteur du corps dans l’eau est un élément clé de la relaxation et de l’élimination du stress. Lorsqu’il est immergé dans l’eau, le corps pèse environ 1/10ème de son poids normal.

La Chromothérapie :

spa 4 spas bleu

Chaque couleur nous affecte, chacune à sa manière. C’est ce qu’on appelle la chromothérapie. Les couleurs agissent sur le corps et l’esprit d’une personne.
Elles sont des forces énergétiques qui peuvent permettre de maintenir en équilibre votre hygiène de vie ou de soutenir vos traitements thérapeutiques et de retrouver plus rapidement la santé et le bien être. Le rouge, qui est une couleur stimulante, favorise la circulation sanguine, stimule le foie et active les fonctions vitales. Le vert, couleur sédative, représente l’équilibre, l’harmonie et la paix. De par ses vertues neutres, le vert est une couleur rafraîchissante et fortifiante.

Sauna et Hammam